Mot Du Président


elaroui mostafaDepuis sa création en 1997, l’école RACINE PLUS PRIVÉE a toujours souhaité se tenir à l’écart des modes qui poussent certaines écoles à spécialiser leurs étudiants dans des domaines qui offrent des débouchés parfois porteurs mais dans lesquels seul un petit nombre accède à l’emploi.

Tout en adaptant chaque année nos programmes aux évolutions et aux besoins des entreprises, notre objectif est de favoriser l’adaptabilité de nos étudiants, tout en leur proposant des expériences professionnelles variées tout au long de leur cursus, et d’autre part en leur assurant une pédagogie originale et un apprentissage avancé des fondamentaux.

Nous garantissons ainsi, depuis plus de 20 ans, la polyvalence qui seule permet une embauche rapide et des carrières évolutives.

           C’est dans cette perspective que s’inscrivent les intentions pédagogico professionnelles de l’ECOLE RACINE PLUS, convaincue de l’impact socio économique et culturel de l’environnement marocain en rapport avec le monde de demain.

           Et c’est parce que demain se prépare aujourd’hui nous vous invitons à collaborer ensemble pour votre réussite.

                                                                                                                                      Mr. Mostapha Elaroui.

                                                                                                                                     Président Fondateur

sigpresident